Uniformes Scolaire

La Collection IVY HILL La ligne d’uniformes scolaire exclusivement adaptée pour les écoles privées et publiques. Si vous considérez des améliorations à votre programme d’uniforme ou voulez executer un programme d’uniforme, votre premier appel devrait être à CFM.

Services de la protection publique

CFM Uniforms Inc. a fabriqué des uniformes qui répondent aux normes des services de la protection public à travers les États-Unis et le Canada. Découvrez pourquoi CFM est vite devenu un fournisseur de choix pour dix agences de police d’états américaines.

Transport

Notre priorité est axée sur notre service et nos connaissances sur les programmes d’uniformes pour l’industrie du transport viennent de notre expérience dans ce domaine. Ceçi mets CFM dans la meilleure position pour être votre fournisseur de choix au Canada et aux États-Unis.

Casino & Hôtelerie

Cherchez-vous un fournisseur d’uniforme avec une expertise inégalée pour adapter votre programme d’uniforme à vos besoins. Notre équipe de conception créera un programme complet conçu en fonction de vos besoins uniques. Découvrez pourquoi CFM à été choisi pour le lancement d’un casino valant un milliard de dollar au Canada.

Bienvenue chez CFM Uniforms

CFM Uniforms est un fabriquant et fournisseur canadien d’uniformes pour les écoles et de vêtements haut de gamme pour les secteurs des forces de l’ordre, les casinos, le transport et l’hôtelerie.

Notre point de mire est de fabriquer des programmes de vêtements de première qualité, conçus exclusivement pour rehausser votre image.

Nous sommes fiers de notre fabrication de vêtements de qualité .

Un programme d’uniforme est bon tant et aussi bien que le service  qu’on lui accorde est bon. Nos clients reconnaissent que le service et l'attention que nous leurs apportons est ce qui nous différencie des autres fournisseurs.

Choisissez CFM pour votre programme d’uniforme et nous vous fournirons une image unique et surpasserons vos espérances !

School Uniforms

The Ivy Hill Collection®- the exclusive school uniform line tailored for private and public schools. If you are considering making improvements to your uniform program or wish to implement a uniform program your first call should be to CFM.

Law Enforcement

CFM Uniforms Inc. has been manufacturing uniforms that meet the standards of Law Enforcement, Security and Fire organizations throughout the United States & Canada. Find out why CFM quickly became the supplier of choice for 10 US State Police Forces.

Transportation

Our service-first attitude, and first hand knowledge of uniform programs for the transportation industry position CFM as your premiere manufacturer in the US & Canada. In fact, CFM was founded on providing uniforms for the transportation industry servicing the largest city in Canada for over 12 years.

Casino & Hospitality

Looking for a uniform manufacturer with expertise to customize a program for you? CFM’s design team will create a comprehensive program tailored to your unique needs. Find out why CFM was selected to launch a Billion dollar Casino in Canada.

Welcome to CFM Uniforms

CFM Uniforms is a Canadian uniform manufacturer and distributor providing schools uniforms and fine garments for law enforcement, casinos,  transportation and hospitality organizations.

Our focus is to create top quality apparel programs exclusively designed to enhance your image. We take pride in producing garments with unsurpassed quality. The greatest attention is given to manufacturing garments with a contemporary design while proving to be both functional and durable and all at competitive pricing.

A uniform is only as good as the service behind it. Our customers recognize that CFM’s service and attention to their needs is what differentiates us from the rest.

Choose CFM for your uniform program and we’ll deliver your unique image and surpass your expectations!