Casino & Hôtelerie


CFM est le fabricant d’uniforme de choix pour les casinos à travers le Canada. En 2004 nous avons été choisis au-dessus de plusieurs autres fournisseurs pour le lancement du nouveau  casino d’un milliard de dollar, le casino de Fallsview.

De l’idée de la conception, à la conception elle-même, au lancement et à l'entretien des programmes pour le casino et l'industrie d'hospitalité, nous sommes habiles de A-Z.

Conception en fonction du client : Chaque casino et hôtel a un thème et décor unique et ils doivent démontrer cette image avec leurs uniformes. À CFM nous créons des uniformes idéals pour le cocktail, les croupiers, les départements de machine à sous et plus. Nous fabriquons une grande variété de vêtements pour le personnel ,les portiers, la cuisine, les équipements et autres.

Pour les entreprises du secteur tertiaire, nous concevons un programme d’uniformes complet qui est conçu en fonction des besoins de chaque client.

Uniforme courant : Nous  avons également des articles génériques dans une gamme complète de couleurs comme le pantalon et les blazers en polyester et laines qui vont bien avec des chemises de smoking, des chemises de polo et des accessoires pour répondre aux besoins  quotidien de nos clients.

Des conceptions élégantes et en vogues, l'ajustement confortable, et l'entretien ,tous sont pris en considération lors de la fabrication des vêtements pour l'industrie du casino et de l’hôtelerie.

Les gens dans les entreprises du secteur tertiaire savent que le service est clef. CFM est fier de son nivaux élevé de service. De l'inventaire  en stock du client  pour le revirement rapide, aux programmes sur mesure, vous pouvez compter sur CFM pour fournir le même service que vous  fournissez à vos clients.

CFM est chef de file la confection d’uniformes à la mode et fonctionnels pour le de casino et de l’hôtelerie. Laissez nos stylistes adapter un programme d’uniforme exclusivement pour vous. Contactez-nous aujourd'hui !

Contactez-nous: 514-389-0007

Casino & Hospitality


CFM is the uniform manufacturer of choice for casinos across Canada. In 2004 we were selected over many vendors to launch the new billion dollar casino, Casino Fallsview.


From conceptualization, to design, to the launch and maintenance of programs for casino and the hospitality industry, we are skilled from A-Z.


Custom Design:
Every casino and hotel has a unique theme and décor and they need to convey that image with their uniforms. At CFM we create one of a kind uniforms for cocktail, dealers, slot departments and more. We manufacture a wide variety of garments for the front desk staff, bellman, kitchen, facilities and others.

For the service industry we custom design a comprehensive uniform program that is tailored to each customer’s needs.


Stock:
We also carry generic items in a full range of colors like pants and blazers in polyester and wool blends as well as tuxedo shirts, polo shirts and accessories to meet the every day needs of our customers.

Trendy, stylish designs, comfortable fit, and maintenance are all taken into account when manufacturing garments for the casino and hospitality industry.


People in the service industry know that service is key. CFM prides itself on offering high levels of service. From holding customer inventory for quick turn-around, to made-to-measure programs, you can count on CFM to deliver the same service you extend to your customers.

CFM is on the forefront when it comes to designing both fashionable and functional uniforms for the casino & hospitality industry. Let our designers customize a uniform program exclusively for you. Contact us today!

Call us today for more information: 514-389-0007